Chers amis et adhérents

 

J'ai l'honneur de vous informer que monsieur Christian Piffet, directeur de l'association CHAM vient de nous informer que son association va prendre en charge le chantier de restauration de l'Ujumbé pour une durée de deux mois .
Monsieur Jean-Francis Delacourt est recruté au poste de chef de chantier pour réaliser la campagne de restauration et de formation.

IL est qualifié en taille de pierre et maçonnerie et a acquis une expérience dans la restauration des monuments historiques auprès du CHAM.  Ce premier chantier prendra en charge la réalisation des finitions des gros travaux de réparation du mur d'enceinte du Palais et la pose d'enduit extérieur.
Le Chef de chantier mandaté pour cette mission sera secondé par des ouvriers comoriens qui seront recrutés les jours à venir.
Une convention est signée entre l'association CHAM et le Collectif du Patrimoine des Comores. Ce chantier inaugure notre relation de partenariat entre nos deux associations et nous espérons finaliser la restauration des édifices du Sultanat historique des Comores avec notre partenaire CHAM.

Cordialement.

Fatima Boyer